Etroeungt Posté le 27 avril 2006 à 19:03:36
Je vois vraiment pas ce qu´il y a de drôle Mr-Bison Le nom Wii est pas mal je trouve.Sur le forum Revolution (Wii...), tout le monde semble choqué que Nintendo aie osé changé le nom, mais on s´y fera.
c´ets un peu marrant quand meme mais on s´y fera de toute facons