CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:35:26

J´ai enfin testé la 360 aujourd´hui :-d J´ai joué à GRAW :coeur: Force est de constater que les graphismes sont très beaux, et pourtant, je croyais me prendre un baffe graphique comme je me l´étais prise avec les photos du jeu, mais je trouve que c´est pas terrible même avec une TV HD :hum: J´espère que c´est la TV qui déconnait :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:46:52

oui ca certaines baisse

c´etait quoi la tv? tu l´a testé en magasin?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:00:18

Ouai dans un petit magasin qui vient d´ouvrir dans mon centre ville, le gar est super sympa, tu peux essayer tous les jeux que tu veux, bref rien ne vaut un petit (environ la surface de ma salle à manger !) magasin spécialisé qu´un gros ou tu te sens mal à l´aise. C´est une TV HD READY, je me souviens plus trop de la marque, mais l´image était un peu flou, comme sur les TV actuelles :(
J´étais un peu déçu, mais par contre GRAW y démonte :p

Dante4
Dante4
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:04:12

:lol: au bout de 25h de jeu je viens seulement d´apporter la´amulette a jauffre :rire: :rire:

quelqu´un sait ou je pourais trouver des tonnes de crochet?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:07:11

Tu vas d´abord chercher de la salsepareille dans les bois, puis tu vas voir gargamelle, et il te donnera la clef d´un coffre situé en dessous des coucougnettes du monstres des cavernes, qui contient des tonnes de crochet :o))

Dante4
Dante4
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:10:39

:rire: :rire: heu a mon avis ca m´étonnerait :rire:
j´ai 2 crochets pour faire la mission :rire: :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:12:01

:lol: Bah va voir la soluce du jeu :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:12:21

Moi aussi elle est HD ready,par contre j´ai été obligé d´acheter un cable VGA pour jouer en HD car elle n´a pas de prise Hd derriere

A mon avis,si c´est une philpips comme la mienne ils n´ont pas le cable et tu a jouer comme sur un tv normale
CAr GRAW en HD c´est trop beau.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:13:23

Si tu veux des crochets,il faut que tu aille dans la guilde des voleurs.
Pour ca tu dois voler quelque chose sans te faire prendre.
Si tu y arrive quelqun viendra te voir.
Ensuite tu pourra acheter jusqu´a 100 crochets a un receleur.

Dante4
Dante4
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:14:10

j´y suit dans la guilde mais je ne trouve pas de receleur

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:14:33

Ouai ca doit etre ca :ok: Dommage quand même ! Boh la prochaine fois j´irai essayer Oblivion :o))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:30:20

Le receleur se trouve a bruma dans une maison,il s´apelle ongar

Dante4
Dante4
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:35:52

oué jlai trouvé mais pour faire la mission du vampire il vaut mieux que je commence a faire quelque quétes de voleurs nan?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:03:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-292802-1-0-1-0-0.htm

fait cette quete,si tu est niveau10,tu aura un crochet incassable

Dante4
Dante4
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:16:40

merci bison :coeur: :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:17:24

tu vois en plus j´y était a leyawing j´ai trouver une invocation pour armure et arme mais pourquoi je peux pas la conserver ca me saoul

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:19:52

je sais pas en + si t´es magicien je peux pas t´aider je suis un guerrier

Dante4
Dante4
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:23:09

moi je suis guerrier aussi

Dante4
Dante4
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:58:03

les guerriers c´est cool au moins ce sont pas des tapettes :oui:
nous on charge :lol:

ah je suis le grand champion de l´aréne et je suis niveau 9

vaut mieux que je m´achéte 100 crochet cher ongar pour faire le vampirisme ou alors j´attends d´etre au niveau 10 pour avoir le crochet incassable moi je penche pour les 100 crochets

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:01:27

le crochet incassable c trop bien tu verra pour les trucs en tres difficiles

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment