En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:24:47
aysea
nan oblivion jlai a la fin du mois
ca trafique meme nos phrases
]Aysea27[
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:27:14
Ah okay
Dante4
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:28:24
et toi t´en ai ou dans oblivion
]Aysea27[
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:31:37
Je suis niveau 9 avec 41heures de jeu La je dois aller rapporter un baton daedrique dans une grotte pour faire cesser une espece de malédiction ^^
BarddackSSJ
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:35:14
tout le monde
]Aysea27[
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:46:06
Salut Barddack
P****n je trouve pas l´autel
BarddackSSJ
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:46:55
lut Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:59:00
Ayé j´ai trouvé
Vous faites quoi ?
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:24:58
Aysea t´es là j´ai absolument besoin de toi répon dès que t´as vu mon appel à l´aide (c´est pour oblivion) merci
]Aysea27[
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:51:34
quoi quoi quoi ?? ? t´es bloqué ?
dragon-fighter
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:51:36
Yop les jeunes. Vous allez bien ??
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:54:06
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:27:23
Asea je sais pas si chez toi ça le fais aussi mais moi Oblivion plante souvent l´image se fige et il faut rallumé la console est tout recommancer moi ça me gave grave ce truc
]Aysea27[
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:30:17
c´est pas chez moi déjà c´est chez bison euh oui ça arrive que la console plante , c´est bien ch**nt quand tu as pas eu le temps de sauvegarder
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:31:53
ben là je vien de parcourire la moitié de la carte et je met sauvgarder est au moment ou j´apuie sur le bouton sauvgardez la console plante c´est la 3ème fois aujourd´hui ça m´énerve grave
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:34:29
déjà à cheval les zones de chargement toute les 2 secondes sa soule j´espère qu´il vont très vite corrigé ça avec un patch
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:35:23
Heu quand la console plante c´est la faute à qui la console ou le jeu ? car ça me fais ça aussi sur d´autre jeu
TonyV12
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:45:08
Lacoste t´as pas entendu parlé des nombreuses 360 qui plantaient, freezaient et rayaient les jeux ? ben tu es une victime de la merde de M$ (en qualité!)
Shiff-XT
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:45:49
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:46:09
ma console ne raye pas les jeux mais elle freeze
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm