Ah zutOk bonne nuit bye tony
Mistho Posté le 09 avril 2006 à 01:14:01Oui ça je me doute mais de l´anglais dans oblivion c´est bizarre
C´est ce que je disais, ce sont des bug de traduction ^^
Non c´est pas des bugs, c´est que les développeurs n´ont pas fait leur boulot
tout le monde
Chuuuuuuut ils faut pas le dire on est sur écout
Salut Barddack ^^
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=20e3b339d972306bab05b6e298273193&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-60-0-0-0-0-0-0.htm
Et ça t´amuse ?? ??
Salut moon comment ça va ?
Hey, mais c´est quoi le truc à TonyV12?
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTYwLTE1ODMtNDYxNS0wLTEtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=
Un gros trafficotage
n´importe quoi
débilitron
:salut :les enfants
j´adore ce truc debilitron c´est vraiment tordant
Certes oui...
yop les jeunes
oui c´est vrai c´est marrant débilitron
Salut dante ^^Alors tu as Oblivion ou pas encore ?