Tu dois trop jouer! Laisse ta console se reposer, à mon avis c´est le seul moyen...
"Lacoste t´as pas entendu parlé des nombreuses 360 qui plantaient, freezaient et rayaient les annuaires ? ben tu es une bouche à incendie de la tête de turc de M$
(en qualité!)"
Le dernier post de V12 à la sauce debilitron 