TonyV12 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 11:45:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lacoste t´as pas entendu parlé des nombreuses 360 qui plantaient, freezaient et rayaient les jeux ? ben tu es une victime de la merde de M$
(en qualité!)
Si tu crois que la 360 est de mauvaise qualité attends de voir la PS3, parcontre niveau jeux japs 