CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:22:13

Donc deja Oblivion,Ghost recon,pgr3 si il aime les jeux de voiture :ok:

Les 36 incontournable
Et condemned si il aime les survival

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:22:54
  • C´est les 3 incontournables de la machine avec un live niquel pour ghost et pgr.
Mistho
Mistho
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:23:36

Ok et pas d´autres ?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:27:43

Condemned :coeur:
Oblivion :coeur:
PGR3 :coeur:
GRAW :coeur:

Trop bien cette console :ok: manque plus que quelques RPG japs et ce sera parfait mais je doute qu´elle surpasse la PS3 dans cette catégorie... pour les RPG occidentaux parcontre elle le fait :ok:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:30:18

TonyV12 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 11:45:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lacoste t´as pas entendu parlé des nombreuses 360 qui plantaient, freezaient et rayaient les jeux ? ben tu es une victime de la merde de M$ :o)) (en qualité!)

:d) Si tu crois que la 360 est de mauvaise qualité attends de voir la PS3, parcontre niveau jeux japs :coeur:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:34:46

C´est une bonne console mais sortie trop vite elle freeze sans arret

Ma ps2 n´a jamais freezer une seule fois en presque 6ans :ouch:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:35:32

Bison t´as essayé PDZ :question: C´est sûr qu´il est nul :question: C´est le seul jeu qui me ferait prendre une 360 :snif: (fan de Perfect Dark inside)

Je demande car beaucoup de site lui ont mis 9/10... :espoir:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:35:39

Mistho bouton profilbouton profil Posté le 09
Ok et pas d´autres ?

:d) Call of duty2,fight night3 :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:36:13

Shiff-XT bouton profilbouton profil Posté le 09
Bison t´as essayé PDZ :question: C´est sûr qu´il est nul :question: C´est le seul jeu qui me ferait prendre une 360 :snif: (fan de Perfect Dark inside)

Je demande car beaucoup de site lui ont mis 9/10... :espoir:

:d) Pour le multi- seulement :ok:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:38:02

"Pour le multi- seulement :ok: "

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:40:12

ba c´est une deception lis les tests de jeuxvideo.com ou gamekult

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:45:29

Rhaa! Comment ils ont fait pour passer d´un des meilleur FPS, à une daube, sur une console pourtant 100 fois plus puissante :question:

J´vais les tuer! :diable:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:27:39

Bison je sais pas si t´as fais la quête pour trouvé de l´aide pour bruma mais si oui comment t´as fais après avoir détruit la porte d´oblivion à l´exterieur de Anvil ? car moi je suis retourné au chateau pour voir la comtesse mais elle me propose pas d´aide est toutes les indications rouge sur la carte on disparue :snif: je suis pardu , help

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:43:19

:salut:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:46:45

J´ai fini la quete principale et j´ai fini toutes les guildes

Moi aussi ca me l´avai fait je sais pu trop quoi faut faire

attends 24h pour voir

:salut: versa

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:53:17

Salut Versa :)

c´est bon je suis passé le lendemain et la c´était bon bizarre :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:56:45

J´aurai ma 360 cette été. Je vous donnerai mon Gamertag une fois créé :ok:

Ouais, j´ai pas encore essayé Oblivion mais ça semble une bombe.

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:59:04

Bison :d) Quand ils arriveront ces avatars?

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:07:15

Bon bah j´ai une fois de plus des travaux à faire lol.

@+

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:21:00

ce mois ci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment