En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:53:11
bon appétit
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:06:59
Jai Oblivion!!!
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:12:46
Vas y essaye le tu me diras comment c´est
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:14:11
adieu
Vin-cy
Niveau 14
23 mars 2006 à 12:14:57
il cartonne voila tout !
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:22:49
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:37:47
trop bonne la personalisation du perso
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:39:05
Je crois que le Bison est content
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:52:42
re a tous
alors oblivion comment il est ?
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:53:52
Apparemment ça à l´air pas mal
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:55:01
j´espere vraiment que je le trouverai ce soir
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:59:08
cool maintenant on est plus obliger de taper quelque chose pour faire un smiley il suffit de cliquer dessus
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:59:40
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:00:09
il sert à quoi ton post blanc ?
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:00:54
erreur de manip
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:03:02
elle commence à m´énerver cette mongolfière à faire n´importe quoi
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:04:13
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:07:36
Je suis dans une mongolfière au dessus du désert et je dois la diriger pour atteindre les camps nomades pour qu´ils m´aident à trouver la direction et j´arrive pas à la faire aller ou je veux
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:09:35
tourne le volant
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:11:44
je sais c´est nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm