au fait vous vous comptez l´acheter dés la sortie ou attendre quelque mois a qq années ?
Mistho
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:33:49
Oui et pas que quelques je vais attendre sa première baisse environ un an aprés donc
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:37:33
Attendre au moins sa 15eme baisse
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:38:30
Ya un gros bug dans mon jeu, dès que j´arrive à un certain endroit tout se coupe c´est normal ça ?
Mistho
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:39:52
Tu veux dire que le jeu se ferme ? C´est pas trés normal non ^^
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:41:18
Mistho
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:44:35
Toi tu as Oblivion n´est-ce pas ? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:45:17
Je crois qu´il y a un Bison fou dans le topic
bah oui le jeu se coupe j´vais aller voir sur le forum du jeu si quelqu´un a une solution
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:47:51
Oui j´ai Oblivion,enorme c´est une autre vie
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:48:22
? ca bug je vois pas mon message
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm