Ben si ça sert aux topics les plus importants de rester bien en vue
( et ça va e**erder les floodeurs )
TonyV12
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:16:08
PPff je trouve ca dérangeant, les topics qui bougent pas... En plus si encore les posts et la date se modifiait auto... mais là ca reste à 2005 et rien Vire moi ca bison !
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:17:08
Ca reste à la date de création du topic ^^
TonyV12
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:18:08
C´est naze
TonyV12
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:20:03
Arf c´est pareil sur le GDC Faudrait pas que ca vienne une habitude
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:20:05
Rooooooooooo mais nan c´est sympa comme principe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm