raiden92 Posté le 23 mars 2006 à 21:36:09
Aysea>>> tu aimes pas les Final Fantasy?
Le pire c´est que si
j´adore cet univers fantastique
Mais pour le seigneur des anneaux je sais pas, mais ça me plait pas
Et pourtant ya quelques années je jouais aux pokémon sur game boy 