On m´a prêté le seigneur des anneaux le tiers âge, c´est pas mal
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:29:35
tony >>> arrête de baver
raiden >>> j´ai pas réessayer
raiden92
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:30:11
Tony
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:30:45
Mon frère a un des seigneurs des anneaux sur PS2, ben je trouve pas ça terrible moi
TonyV12
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:33:46
Salut raiden
Le tiers age ceux sont des combats au tour par tour, au début je trouvais pas ca terrible, et puis je m´y fais Les 2 tours et le retour du roi c´est en temps réel façon DMC^^ Je préfère ca mais bon
]Aysea27[
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:34:52
Ouaip voilà c´est le tiers age qu´il doit avoir^^ j´aime pas trop ce truc des combats au tour par tour je trouve que ça casse le jeu
raiden92
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:35:28
Tony>>> tu vas l´acheter à la sorti la PS3 ou tu vas attendre qu´il y ai de bons jeux?
raiden92
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:36:09
Aysea>>> tu aimes pas les Final Fantasy?
TonyV12
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:37:18
Ca dépend des jeux qu´il y aura, et du prix, sinon pour noel je pense que oui. Mais bon, je serai étudiant, alors tout dépend ou je serai... pendant 1 bon moment je pense que les jeux vidéos ca sera plus possible
raiden92
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:39:41
Moi j´ai le temps je suis que en 4eme
TonyV12
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:42:11
LoooooL profite en le collège c´est super
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm