En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:46:54
Hello my love ca va bien ?
Tous les pc de la bu ont plantés en même temps c´est pas genial ça ?
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:49:23
c´est quoi bu
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:57:35
aller j´ai vu plusieur test de 24h ou il c ramasser un 10/20 c´est bon pour tony
]Aysea27[
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:01:21
il ont adapté la série ? c´est pas terrible je présume
BU bibliothèque universitaire mets msn
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:04:03
toxa
DINDONNOSAURE
Niveau 5
06 mars 2006 à 17:12:42
salut : avez vous des exemples d´avatar plz
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:14:56
]Aysea27[
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:16:31
non dsl ^^
Mistho
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:19:56
Salut
]Aysea27[
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:29:54
salut mistho comment va ? ^^
Mistho
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:32:03
Ca va bien et toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:38:14
cha va bieng
Mistho
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:40:37
Tu imites quoi en écrivant comme ça ?
DINDONNOSAURE
Niveau 5
06 mars 2006 à 17:47:11
eeeee merci qand meme eee
]Aysea27[
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:50:43
Michto >>> che chai pas trop j´avais envie
dindontruc >>> eeee de rien eeeee
Mistho
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:52:30
Ah bon
]Aysea27[
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:55:57
je suis une psychopathe
Mistho
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:57:33
Ah bon Euh j´ai euh un truc à faire (regarder la télé) (et c´est vrai) @+ ^^
]Aysea27[
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:58:57
okay bye
TonyV12
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:10:39
Lol le truc super important MDR^^
Toxa Niark niark m´en fou 10/20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm