En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:01:51
Coucou^^
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:03:46
Sinon je vais avoir l´air d´un :clown: mais y a pas de date de sortie officiel^^?
]Aysea27[
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:04:25
pour l´instant il me semble que c´est vague^^
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:05:30
oui je l´ai constaté ^^
]Aysea27[
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:06:09
eh ben voilà c´est tout ce qu´on sait pour l´instant
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:06:54
Quel avancement spéctaculaire ^^
]Aysea27[
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:09:15
si ca se trouve Sony veut sortir la PS3 par surprise, ils l´annonceront et le lendemain on pourra foncer dans les magasins
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:10:38
oulala je ne pense ou alors ils ont bien baissé niveau marketing, je fais des études de marketing justement ^^ à mon avis, rien que pour les bourses se prépare on aura une date à peu près préscice les 4-5 mois avant le jour J
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:12:00
Arf excusez moi pour mon écriture pitoyable ... mais là je suis entrain de régler mon clavier qui est en Hongrois je me demande comment sa se fait d´ailleur
]Aysea27[
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:14:19
ça coute rien de rever déjà qd yaura une date de sortie fixé"e ca sera bien
jdois y aller bye ^^
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:16:04
Aysea27 je vais me sentir bien seul maintenant
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:24:02
Je confirme
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:27:23
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:28:23
Mr-Bison parlons ensemble je me sens si seul, au millieu de ce topic d´ogre
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:29:42
t´a le xboxlive?
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:30:52
et toi ? ( tu as la Xbox360 dans un premier temps ^^ )
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:31:52
Du moin j´ai plus qu´a acheter la carte Xbox Live et entrer le code de 4 chiffre le live ne m´intéréssais pas avant.
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:32:36
oui je telecharge la demo de the outfit la
-sonysheep
Niveau 1
06 mars 2006 à 20:33:21
la demo de the outfit est dispo sur XBOXLIVE les boulets allez eclatez vous bien le filles
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:33:46
Venarddddd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm