CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:34:24

:oui:

-sonysheep
-sonysheep
Niveau 1
06 mars 2006 à 20:34:39

au faite j´allez oublié
http://img289.echo.cx/img289/4374/moutonskillzone27ov.jpg
http://megasoccer.free.fr.fr/sites/mouton/causecons.jpg

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:34:48

Sonysheep :gne:

:rire;:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:36:02

:rire: j´avoue que le Killzone est pas mal mais tu sais je pense que tu es mal vu ici vu que tu te crois dans une guerre de faction :rire:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:36:30

:rire: :rire: Excellent ces images! :rire2:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:39:32

:lol: le " pousez vous bande de kévins je vois rien " et le " vous êtes sur que c´est du ingame
Bien sur t´es c*n ou quoi "

:rire: :rire:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:49:20

Je vous laisse j´y vais bonne fin de soirée all à demain.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:23:41

:bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2006 à 06:14:59

apres 8heures de demo sur une seule map en live on peut dire que c´est un bon jeu :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2006 à 06:57:44

Bon :bye:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:51:13

Trop simple à faire la critique !

http://img102.imageshack.us/img102/8042/causecons6kz.jpg

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:08:24

Re Salut :d) Comment vous allez ?

J´ai cours cet aprem pff :snif:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:11:44

Cet après midi va être longue en plus, voici mon programme...

2 heures de Français, ensuite on a le droit à une ISP : Information Social et Professionel :rire:

Je me demande bien ce que je ferai pendant ce temps là ...

Suivre? non trop fatiguant :fou:

:-p

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:15:15

Il faut travailler ! :fou:

Non je rigole c´est trop fatiguant :o))

Nous on fait une manif contre le CPE, je crois que c´est partout pareil en France non ?

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:17:24

Ah ces Français ou en grève ou en manif :rire:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:18:46

Excepté au travail :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:41:26

:o))

Le travail c´est sacré, faut pas y toucher... :-p

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:45:56

:salut:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:10:52

Je viens de voir DOOM... mouais :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 mars 2006 à 19:25:33

Paris – 7 Mars 2006 - Square Enix Ltd., l’éditeur des produits Square Enix® en Europe et dans les autres territoires PAL, annonce aujourd’hui la sortie en France de DRAGON QUEST™: l’Odyssée du Roi Maudit™. L’aventure épique tant attendue commence le 13 Avril 2006 exclusivement sur PlayStation® 2.

John Yamamoto, Président & CEO de Square Enix Ltd. déclare : “Depuis la première annonce de la sortie de Dragon Quest en Europe nous avons été submergés de messages de soutien de la part des fans, des partenaires et des médias. Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de lancer notre premier jeu en tant qu’éditeur pour les vacances de Pâques. Dragon Quest marque le coup d’envoi d’une année extrêmement faste pour Square Enix en Europe.”

DRAGON QUEST: l’Odyssée du Roi Maudit™ est historiquement la marque qui aura vendue le plus de jeux dans l’histoire de la PlayStation 2 au Japon. C’est également la toute nouvelle aventure de la légendaire série aux 40 millions de copies écoulées dans le monde.

Depuis le lancement extraordinaire de DRAGON QUEST: l’Odyssée du Roi Maudit™ au pays du soleil levant, la version PAL a bénéficié de nombreuses améliorations pour sa sortie en France dont de nouvelles voix anglaises, des sous titres français, une musique symphonique magnifique, un système de menus entièrement retravaillé, de nouvelles capacités de combat et des animations encore plus belles. DRAGON DRAGON QUEST: l’Odyssée du Roi Maudit™ offre aux joueurs une aventure profonde et épique dans un monde sans limites et fabuleux.

Source: http://www.playfrance.com/ps2-Dragon-Quest-VIII/news/677716271-Communique-Dragon-Quest-VIII-enfin-date.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment