Je vens de terminer ma vague de travaux(presque fini) que j´avais à faire pendant mes vacances pour demain. Ouf! Ça enlève un poids sur les épaules!
Je suis contre les avatars alors tu sais quoi penser Mistho
Non penses-y pas car y´a justement rien à penser 