haru94 Posté le 04 février 2006 à 23:24:51
"je l´aimai maintenant je l´a haie !! !! !! !!!!!!!!!"
elle elle devait pas t´aimer
non c´est pas
DarkOwl Posté le 04 février 2006 à 23:26:45
Viens en boite avec moi Toxa ça va te changer les idées,eet puis y a plein des filles la bas
