J´y vais moi, @+!
J´ai été manger.
c´est chouette dis donc
Ouais à fond.
Ici je vais parler de pommes et de mandarines
Il y a des gens qui comparent GT a Forza!https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009420_000_finale.htmhttps://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012945_000_finale.htmMais moi je trouve que SA c´est la comparaison la plus interessante:http://olharfeliz.typepad.com/photos/uncategorized/pomme.jpghttp://www.martinica.org/photos/mandarines.jpg
Les différences sont frappantes.
À demain.
http://www.inra.fr/presse/une_nouvelle_clementine_pour_la_corse
Mais arrêtez! Vous allez encore me donner faim!!
Tous au Red Light ce soir!!!!!!!!
J´ai la haine !
pourquoi
Pour ce qu´elle m´a fait c´est un monstre
ta copine ou sonymtho