quoi que peu être un peu jeune nan?
bis
dante4 Posté le 04 février 2006 à 23:51:07
toxa c´est elle ke tu hais
mais bientot peu etre
DarkOwl Posté le 04 février 2006 à 23:51:13
Ouais un peu trop
qu´est ce quelle ta fais pour que tu las haisse bientot?
il s´est prit un rato
DarkOwl Posté le 04 février 2006 à 23:54:39
Ce qu´il fallait pas faire
pour + de precision c´est sur mon msn parceque l´histoire est longue
ta voulut sortir avek et la le rato ou alor ta tenu d popos kil fallait pas petit coquinou
Je ne connaitrais jamais le fin mot de l´histoire (moi qui suis si curieux même trop en faite )
j´y vais
dante
Lacoste>>>
un nouveau pseudo?
Bison >>>>
Tu sais comment on fait pour activer la camera à la troisieme personne dans le mode story de MGS 2 Sub?
J´en ai une autre si tu veut
VeRSatiL Posté le 05 février 2006 à 00:04:37 message !Lacoste>>>
version 2006
Une autre creature qui est mieu que celle de versatil
http://img355.imageshack.us/my.php?image=julie24novembre2nz.jpg
J´avoue c´est une croqueuse
Hé! Dites pas du mal de ma nana
Lacoste >> Lol!
Charmante