cette apres midi j´ai vu dans les boutiques de jeux de Paris God Of War a 18 euros NEUF!!!!!
je me suis tater a le prendre bien que je sache qu´il soit tres bien mais pour l´instant je suis sur d´autres jeux,mais je sens que je vais pas tarder a me le prendre