En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:47:30
Je pense qu´il est mort...
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:47:43
indice stp !
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:47:45
enfin si Dark est parti on s´aura jamais si on a déjà donné la bonne réponse alors on va s´arrêter là
DarkOwl
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:47:52
"faut rappeler qu´on doit parler que de film US"
oops désolé les mecs ça je savais pas j´ai pris le jeux en cours de route
en tous cas la réponse était AKIRA
une autre
"qu´est ce qu´ils gardent la dedans?King Kong?"
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 janvier 2006 à 18:47:52
après je vous en propose une facile
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:48:18
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:49:27
king kong
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:51:33
ba va zi ptit zizi fé ton enigme
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 janvier 2006 à 18:51:38
allez je vous la dit avant que j´oublie ^^
"Quand il y´a autant de poison dans votre sang il ne reste qu´une chose à faire, se tirer une balle dans la tête"...
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:52:41
SAW
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:53:07
saw
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 janvier 2006 à 18:53:13
culte
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:53:28
"qu´est ce qu´il garde là dedans? King kong?"
=>JURASSIC PARK quand il arrive à la grande porte en bois dixit Ian Malcom
DarkOwl
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:54:14
kenobis_return Posté le 29 janvier 2006 à 18:53:28
"qu´est ce qu´il garde là dedans? King kong?"
=>JURASSIC PARK quand il arrive à la grande porte en bois dixit Ian Malcom
yep c´est ça
a toi
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:54:35
c koi oh baby g perdu mon mojo
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:55:05
Bon c´est pas culte mais bon :
"-Es-tu prêt à mourir ? -Depuis que je suis né fils de p*t* -Hmmm... fils de p*t*..."
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:55:38
dante4 Posté le 29 janvier 2006 à 18:54:35
c koi oh baby g perdu mon mojo
austin powers l´espion qui m´a tirée
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:56:19
exact
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:56:49
"Qu´est ce que vous foutez Staros!!!!!!!!" PS: un film anthologique!
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:57:31
staross c un pokemon c lévolution de stari
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm