En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:58:38
coné pas
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:00:04
"vous me prenez cette colline immédiatement Staros , obéissez!!!!!!!!!"
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:01:36
Je conais pas staros !
DarkOwl
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:01:37
la ligne rouge
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:01:40
gangs of new york
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:02:20
"staross c un pokemon c lévolution de stari" tu me fait délirer t´es toujours autant a côté de la plaque
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:02:58
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:03:06
Bravo DarkOwl , c´est la ligne Rouge!
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:04:21
"gang of new york" je vois pas le rapport avec la replique
DarkOwl
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:04:52
"dans le monde il y a deux catégories:ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.Toi tu creuses" ultra mythique ce film
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:05:21
LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:06:21
le pistolet chargé c le truand et celui a la pelle c le bon ct une info
DarkOwl
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:07:13
kenobis_return Posté le 29 janvier 2006 à 19:05:21
LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND
bingo
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:08:32
"le pistolet chargé c le truand et celui a la pelle c le bon ct une info"
==>>C´est faux c´est clint Eastwood qui tient le flingue et dit ça dans le film alors qu´il joue le bon
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:09:16
jen c rien g dit ca o hasard
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:09:43
Prenez le relais je peut plus jouer je dois partir
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:10:10
Moi aussi je m´arrache!
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:10:19
oki a+
DarkOwl
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:14:40
a+++
Bon je continue j´en remets une petite derniére
"Vous avez tué ce mec ?" "Non,j´ai tiré sur lui,les balles et la chute l´ont tué"
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:15:28
collateral
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm