En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:39:33
c´est vrai que kenobi merite la victoire je trouve puisque sans lui on aurait pas trouver alien...
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:40:07
"ALIENS" est le titre exact du film de james cameron que j´ai en dvd, je fais un lien vers le site de la twenthy century fox si il y a recclamation!!!!!!!!
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:41:04
oué kenobis merite le point c lui ka trouvé alien kan meme
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:41:07
Bon t´a gagner kenobi
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:41:16
Bon allez à toi kenobi !
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:42:10
alien 2 ou alien le retour ça existe pas! le n°1 est alien, le huitième passager le deux est alienS avec un S parce qu´il y en a partout donc j´ai gagné
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:43:12
Bon tu va pas nous saouler longtemps on te dit que c´est toi qui a gagné
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:43:14
a toi kenobis
Grantourismo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:43:15
allez a toi!
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:44:00
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:44:10
je continue alors
"fils on est touché!"
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:45:08
grand tourismo ta remarké a chak foi g 1 seconde davance sur toi
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:45:36
perdu dans l´espace ?
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:45:56
la grande vadrouille
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:45:58
Désolé avec les histoire d´alien mais comme j´ai trois train de retards dans mes reponse, j´ai surement paru saoulant
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:46:53
Un indice stp !
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:47:02
c pa grave la on est 5 et on samuse bien
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:47:45
les larmes du soleil avek bruce willis
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:47:46
dante4 Posté le 29 janvier 2006 à 17:45:56
la grande vadrouille
Alors toi
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:48:01
Non mais le point commun avec la grande vadrouille c´est que c´est aussi un film d´aventure avec deux mecs et des scènes bien délirantes....sauf que la il s´agit d´un film ricain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm