En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
DarkOwl
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:37:46
toxa==>ghostbusters
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 janvier 2006 à 18:37:52
ouep c´est battle royal au début lors du briefing je crois
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:38:27
dark encore a toi
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:39:10
Quoi c´est ghostbusters
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:39:12
Facile "le yippie kai hé" heureusement que j´était pas là j´aurais fusilier la reponse
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 janvier 2006 à 18:39:28
a zut alors il a dit qqch du genre : mourir ou survivre ^^
DarkOwl
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:40:05
une un peu plus dur "je pourrais la conduire" "ah! ne me fais pas rire,vas d´abord apprendre sur un tricycle"
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:40:21
le grizly
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:40:36
Hmmm... Allez :
RETOUR VERS LE FUTUR
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:40:58
la cocinelle
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 janvier 2006 à 18:41:01
fast and furious ^^_^^
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:41:42
Men in Black?
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:42:49
la menace fantôme?
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:43:43
alain delon dans rien n´est perdu
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 janvier 2006 à 18:44:12
60" chrono?
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:44:14
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:44:20
conait pas!
faut rappeler qu´on doit parler que de film US
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:45:06
alain delon c´est un ricain mec ta pa vu sa tete de tueur
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:45:08
Batman et Robin?
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:46:22
james bond
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm