En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:33:21
TonyV12 Posté le 29 janvier 2006 à 16:32:40
toxa T´es sur qu´il a pas fait d´autre films ?
Si mais je vai pas tous les citer suis pas fan de ce real!
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:34:21
Demandez la reponse, si vous trouvez pas c´est pas grave
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:34:34
kenobis_return Posté le 29 janvier 2006 à 16:33:02
Non Toxa c´est un film américain ultra comtemplatif qui a reçu sept oscars, avec deux animaux en particulier....et un acteur culte...
t´a pas qqchose de + couillu ?
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:34:56
king kong
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:36:43
"DANSE AVEC LES LOUPS"
ouhlala la culture cinématographique se perd...
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:37:50
c koi le raport avek bison kan on me dit ca pour moi c street fighter mem si le film c de la daube
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:37:52
j´y avait penser mais bon ...
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:38:02
Et c´est avec "chaussettes" que tu voulais qu´on trouve ?
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:38:49
dante ben ouai tu connais pas DANSE AVEC LES BISONS
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:39:53
nan
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:40:19
avec Kevin Costner en acteur et réalisateur, certainement l´un des meilleurs film de tout les temps! Chaussette c´est le loup qu´il va apprivoiser petit a petit et les indien voyant cet homme blanc chahuter avec ce loup au loin, vont l´appeler "Chow mani tu tanka" textuelement "Danse avec les loups". Le rapport avec Mr-Bison c´est que le film possède une scène magnifique sur la destruction des troupeau de bison géant par les pioniers, voilà tout A vous...
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:41:15
de grand pouvoir implik de grande responsabilité
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:41:29
Spiderman
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:41:50
"Kitridge, vous ne m´avez encore jamais vu quand je m´énerve !"
Très très facile !!
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:42:19
SpiderMan 2
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:42:26
hulk
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:42:47
MATRIX
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:43:10
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:43:58
Mission impossible
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:44:45
Au fait t´a voler mon tour dans spiderman l´oncle ben le disait il l´ont remis dan le 2!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm