kenobis_return Posté le 29 janvier 2006 à 16:16:05
Nan je t´assure ça prête a confusion mais j´avais pas suivi tes "john" et "dernier samaritain" quand je tapais ma devinette et c´est justement le fait que vous êtiez en train de jouer aux devinette qui m´a fait penser à ce film qui justement est basé sur les devinette de Simon kruger!
C´est Grubber pas Krugger ! tu confonds avec le gar dans Taxi mdr