Arrêté d´essayer de me prendre de haut, on dirais des cafard qui font des bonds 
utopie, je vois pas ce que ce mot a de transcendant Tony, c´est exactement ce genre de reflexion qui m´amène a pensée que vous êtes incultes.... vous tendez la perche après tout
Aeysa bien sûr que je me prend pour un vétéran du jeu vidéo, je jouais a Tetris, mystic quest et Mario bross alors que vous êtiez dans vos couche culotte... je vois pas pourquoi je ferais profil bas, peut -être le jour ou votre discours ressemblera moin a celui de mon petit frère pro-sony.... mais qui joue à la xbox dans mon dos le coquin 