En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:20:37
"cho mani tu tanka" reflechissez bien ça va venir tous seul
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:21:02
avek alain delon et ou juge et cordier
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:23:19
allez autre indice vous êtes a la rue "oiseau bondissant" allez un petit effort on touche au film culte là
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:24:51
Autre indice: votre modo vu son pseudo a dû adorer ce film.
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:25:19
Street figther ?
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:25:42
streat fighter
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:26:23
sacré bout-en-train
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:27:23
On met que des bons films ici pas des daubes^^
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:27:48
Le lien avec le pseudo du modo est plus subtil je vous parle d´un film culte et vous me sortez street fighter sacré filou
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:27:57
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:29:06
Un film de Tsui hark ?
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:30:39
Il a fait quoi comme film lui ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:31:13
Time And Tide
Black Mask 2
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:31:17
franchement votre reponse street fighter j´en suis toujours mort de rire devant mon PC je vous adore malgré les apparences vous m´avez fait pensez au sketch des inconnu "Fort Boyaux" avec le père Fourra: -"Son épouse est sortie de sa côte..." -"euhhh....la côte de boeuf!"
vous êtes trop bon
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:31:58
Ah oui voilà Time and Tide !! !
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:32:05
rire2:
TonyV12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:32:40
toxa T´es sur qu´il a pas fait d´autre films ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:32:47
T´a pas un autre indice !
Dante4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:32:57
hyponcondriak de l´anackorete
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:33:02
Non Toxa c´est un film américain ultra comtemplatif qui a reçu sept oscars, avec deux animaux en particulier....et un acteur culte...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm