CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
01 janvier 2006 à 21:45:24

ba c´est normal ta pensé au petit? ils sont pas tous comme des acharné a buté du zombie sur RE4 ! :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:46:42

:lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:48:45

Battlefront est plutot un bon jeu.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:50:42

Il a l´air bien fun le jeu de foot avec Mario :)

Jesus-freak, tu peux me rendre un p’tit service stp?

J´aimerais traduire ceci en anglais:

Le Burns vous invite à une soirée dansante sur des thèmes tels que le blues et le jazz du jeudi au samedi dès 19H00.
Entrée gratuite.

J´ai donc traduit mais j´aimerais bien que tu me corriges :ange:

The Burns invite you for a dancing evening on Blues and Jazz theme open from Thursday till Saturday from 19h00.
Free entry

Merci d’avance ^^

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:53:09

TonyV12 Posté le 01 janvier 2006 à 21:48:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Battlefront est plutot un bon jeu.

pour la ps2 oui....

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:53:42

The Burns inviteS you for a dancing evening on Blues and Jazz theme open from Thursday till Saturday from 19h00.
Free entry

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:55:27

Le Burns vous invite à une soirée dansante sur des thèmes tels que le blues et le jazz du jeudi au samedi dès 19H00.
Entrée gratuite.

"Le Burns" invite you to a Jazz and Blues dance evening from thursdays to saturdays from 19h00.
Free Entry

:ok:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:56:15

invites...(j´ai oublie le "s")

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:56:36

merci Tony, j´avais oublié le "S" :p)

Mais j´attends tout de même une réponse de Jesus pour voir si les tournures de phrase sont exactes^^

J´hésite également à mettre un "S" à "theme"

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
01 janvier 2006 à 21:56:57

Prince of persia, hum évidemment... Vive la pub...
Fait chier ces jeux qui cartonnes juste grâce à leur pub( même si Prince est sûrement bien, je parle surtout pour nfsmw)
:malade: :malade: :malade:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:57:44

merci beaucoup :-)

Vous êtes des anges :ange:

:coeur:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:00:26

Mais en angleterre on emploi pas vraiment 19h00, c´est mieux si tu changes ca en "from 7 o´clock"

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:02:10

Lol ouai vaut mieux jesus pour ca :oui:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:03:43

7 o´clock ou 7pm? Si je mets 7 o´clock, il risque d´y avoir une confusion avec 7 heure du matin, non?

Rue des Dominicains, je traduis ça par Dominicains street (on ne tient pas compte du "des"?)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:05:23

Laisse le nom en francais.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:07:29

ok :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:20:04

jesus-freak Posté le 01 janvier 2006 à 21:55:27

Le Burns vous invite à une soirée dansante sur des thèmes tels que le blues et le jazz du jeudi au samedi dès 19H00.
Entrée gratuite.

"Le Burns" invite you to a Jazz and Blues dance evening from thursdays to saturdays from 19h00.
Free Entry

:)
:ok:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:25:38

Fullgor Posté le 01 janvier 2006 à 22:03:43

7 o´clock ou 7pm? Si je mets 7 o´clock, il risque d´y avoir une confusion avec 7 heure du matin, non?

>>>7 o´clock ! Dans la traduction que je t´ai faite, c´est precise que c´est le soir ! :-)))

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:27:16

arf ouais, je suis bête des fois :p) Merci à vous :)

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:22:24

Hitachi vient d´annoncer de Tokyo un enregistreur de DVD qui possède des disques durs qui sont capable de stocker près d´un teraoctet de données ce qui est tout simplement énorme.

Ce qui équivaut a 128 heures d´images numérique en haute définition.

Liens Utiles: DVD Lecteurs DVD Locations Films

Par la suite Hitachi souhaite de la meme manière decliner cette gamme en plusieurs versions. Il y aura trois autres declinaisons pour l´instant les versions 160, 250 et 500 gigaoctets.

Hitachi a indiqué que ses nouveaux modèles seraient les premiers à permettre d´enregistrer en même deux programmes en haute définition.

Le japonais espère ainsi en faire un atout étant donné le développement des modes de diffusion numérique terrestre au Japon.

Source: http://www.hardmicro-fr.net/modules/news/article.php?storyid=909.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment