---BigBoss--- Posté le 01 janvier 2006 à 03:05:49
"Tu fais partis des boulet qui n´ont toujours pas compris que la revo ne mise pas sur les graphisme.. "
et toi tu fais parti des boulets qui jugent trop vite les personnes
la revo pas compatible hd techniquement a la rammasse compare aux autres se vend pour 300 euros c´est chere pour une console qui ne mise pas sur les graphismes
C´est sur chere mais el doit miser sur d´autre composant au application qui coute bonbon qds meme
D´ailleur nintendo c´est pas leur style vendre une console a perte 