Et Mr-Bison toi tu le trouve comment de jeux?
Moi je le trouve Hyper fun!
Si tu l´a sur console et que tu voudrait montrer tes caisses va sur ce site(oui bon d´accord c´est de la pub mais c´est pas mon objectif lol): http://www.nfsu.yellowdog.sitefr.info/index.php
E tu vas sur le forum et tu met la recette
Dsl pour la pub mais de toute façon je men fou c´est pas mon site!