CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:25:41

C´est de la balle une serie culte et c´est pas sur cannal Z :ok:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:39:10

non c est de la merde

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:44:41

:non:

:bye:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:30:03

tu va dormir?

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:32:45

c est plate

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:02:26

Tennez mes caisses reproduites sur ordi de NFSMW:
http://www.hiboox.com/images/5205/tbfqzgr.jpg
http://www.hiboox.com/images/5205/1b1ybyd.jpg
http://www.hiboox.com/images/5205/lxnt2ht.jpg
http://img463.imageshack.us/img463/9837/gallardougeottuning4lr.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/1251/mercedesstreet9ip.jpg

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:13:22

le coin des lopetttes de chez PS3 !

vive la 360

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:11:54

Achete toi ta 360 et fait pas chier les autres stp
Maintenant si t´a perdu une sauvegarde importante parcequ´elle a planté et t´es frustré venir ici ne vas rien resoudre

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:14:16

Il en faut bien des jaloux.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:02:18

:salut:

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:34:49

:hello:

Lorsque j´aurais ma PS 3 je m´éclaterais sans doute autant que sur ma révolution et sur ma X-box 360.

Ce n´est pas la console qui apporte le fun, mais bel et bien les jeux qui vont sortir dessus.

Pour l´heure, c´est la 360 qui correspond le mieux à mon profil de joueur mais c´es aussi la seul qui est sortie :-d

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:56:47

Nintendo a récemment enregistré au Japon le nom Nintendo Floor vision . Par contre rien n´est précisé sur la nature du brevet alors allez savoir ce que ce nom désigne.

Source: http://www.jeuxpo.com/afficher_news-312.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:57:29

C´est désormais officiel, la prix de la prochaine console de Nintendo, à savoir la Nintendo RS (pour Revolution System)..heuuu Revolution sera vendue à un prix inférieur à 300$ soit environ 300€ chez nous (ben oui : 253€ + les taxes + un peu d´argent à gratter).

Cette information provient de le bouche de Monsieur Satoru Iwata, grand maître de Nintendo.

Un prix aussi bas a pour but de concurrencer Sony et Microsoft bien entendu.

Source: http://www.power-games.fr/[OFFICIEL]-Prix-de-la-Revolution,nj3502.htm

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:59:57

Hum, dire qu´on avait parlé d´un 199 euros, là on rajoute 100 euros en plus :malade:

Mais bon, elle va vite baisser je pense, en tout cas, ça reste un peu moins chére, la version core est à déjà à 300 euros pour la 360 .....

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:01:25

[EM] Enchant Arm
http://www.xboxyde.com/news_2447_fr.html

Lost Odyssey
http://www.xboxyde.com/news_2441_fr.html

Rhâââââ l´impatience commence à faire trop mal :snif:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:38:23

300 euros pour une consoles aussi pissante qu´une xbox 1 :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:43:22

Mais non enfin la Revo devrait être environ 2x plus puissante qu´un Gamecube

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:48:34

Donc aussi puissante qu´une X-box :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:50:24

Le bide qu´elle va faire ca va etre monumental

des bonnes ventes au japon c´est certain mais ailleur aie aie aie

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:52:07

Ben pour 200 euros je pense que la console aurait été dans chaque foyer, mais là à 300 euros, ça change la donne je trouve.

Mais je pense qu´elle aura son petit effet ici aussi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment