CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle ma rayé mes jeux

playstation100
playstation100
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:16:06

Voila j´ai acheter ma xbox 360 mais j´ai mis kaméo dans ma console et j´ai eu la grande surprise le dvd était rayé de partout ce n´ai pas normal?
alors j´ose pas mettre pgr3 dans ma console et j´ai lu sur d´autres forum que la xbox 360 si on la mais vertical elle raye les dvd alors comment faire?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 décembre 2005 à 16:17:15

Ba la mettre horizontalement ..
Si verticalement elle raye les DVD ..
putain, vos cerveaux sont ramollis a cause de quoi?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:17:34

si tu touches le feu il te brule tu fais quoi?tu le touchs pas.

playstation100
playstation100
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:20:46

bas c´est pareil elle raye encore le jeux je croit que je vais ramener la console est qu´il me l´échange si y en a encore j´éspére

yoyochev
yoyochev
Niveau 7
02 décembre 2005 à 16:22:17

tain mais vous voyez pas que la moitiez c´est des mitho il l´ont pas est prefere attendre la ps3 donc ils disent tout pour dire que la console est bidon moi je l´ai et je trouve aucun default dessut elle ne fait pas de bruit comme tous les autres boulet le pretende

1TLAU
1TLAU
Niveau 4
02 décembre 2005 à 16:36:47

En plus vu son pseudo lol mais bon je vais pas accuser sans en ètre certains

sephibad
sephibad
Niveau 17
02 décembre 2005 à 16:37:57

bah fallait pas la mettre debout !

astros4
astros4
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:38:59

Y´en a vraiment qui cherchent à rayer leurs jeux, comme sur PS2. Ca fait un bail que l´on sait que les consoles debout rayent un jour ou l´autre les CD-DVD. Pas toutes, mais beaucoup.

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 16:39:33

pro sonY? a debatre

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:51:55

Pace,hum hum...Bèèè-bèèèè

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
02 décembre 2005 à 16:54:01

pourquoi la majorité des gens avec des problèmes ont le mot sony dans leurs pseudos?

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
02 décembre 2005 à 16:56:49

arreter les mensonge je ai mi vertical et horizontal aucun probleme (et meme en la mettant horizontal a l´envers marche tres bien)
C´est un lecteur dvd de pc donc quelque soit la position le disque est maintenu une fois inserer...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:59:08

jme demande qu´est ce qu´il a comme problem j´ai la consol aujourd´hui j´y est joué tte la journé et mon CD est nickel je c´est pas comment tu te demerde ,mec

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 décembre 2005 à 17:00:47

magical-annie
arreter les mensonge je ai mi vertical et horizontal aucun probleme (et meme en la mettant horizontal a l´envers marche tres bien)
C´est un lecteur dvd de pc donc quelque soit la position le disque est maintenu une fois inserer...

-----------

Non, c´est un défault reconnu par microsoft.
le lecteur est positionné de facon a ce qu´en cas de déplacement du cd, il y´ai une rayure, ca arrive dans un cas précis, quand il tourne, que la console est a la vertical, et que y´a un choc.
Rien t´empeche d´essayer !
C´est pas parceqeu ca ne t´ai pas arrivé, que ca n´arrive pas au autres.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 décembre 2005 à 17:02:46

de toute façon, il aurai fallu mettre un clip qui garde le cd bien en place, comme sur les discman !

là c´est pas vraiment adapté a la position verticale

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:05:17

playstation100 :d) pro sony...juste a regarder son pseudo...juste un gar jalou que la console concurente de la PS3 sorte aujourdui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 17:08:36

hum hum ta console est defectueuse et il y a plein de personne en amerique qui on le meme probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 17:10:43

matheo_101 Posté le 02 décembre 2005 à 16:54:01

pourquoi la majorité des gens avec des problèmes ont le mot sony dans leurs pseudos?

ma console que jai acheter le 22 était defectueuse.

mais tu le vois ou le sony dans mot pseudo...

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
02 décembre 2005 à 17:12:09

lol trop des betes types quoi ^^
ce fier au pseudo
si c´etait moi "playstation100" et bas c´est pas paske c mon pseudo que je suis pro SONY
Microsoft a reconnu que lors de choc sa peut rayer
apres ils ont pas di non plus que sa arrive a tlm :)

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
02 décembre 2005 à 17:12:14

En faite c´est vraie que le 360 si vous le tournez a l´envers pendant que le cd est en marche le cd va être éndommagé je l´ai vue dans une émission qui fesait la critique de la machine et ils ont juste dit de pas le tourner a l´envers quand il est en marche juste ça mais que sur le côté elle n´a aucun probleme a lire pis la console est faite pour aller verticalement pis horizontalement et tout a coup microsoft aurait decouvert que verticalement ca scrap les cd? lol..top chance

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment