magical-annie
arreter les mensonge je ai mi vertical et horizontal aucun probleme (et meme en la mettant horizontal a l´envers marche tres bien)
C´est un lecteur dvd de pc donc quelque soit la position le disque est maintenu une fois inserer...
-----------
Non, c´est un défault reconnu par microsoft.
le lecteur est positionné de facon a ce qu´en cas de déplacement du cd, il y´ai une rayure, ca arrive dans un cas précis, quand il tourne, que la console est a la vertical, et que y´a un choc.
Rien t´empeche d´essayer !
C´est pas parceqeu ca ne t´ai pas arrivé, que ca n´arrive pas au autres.