CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help probleme xbox 360

clemclemzxr
clemclemzxr
Niveau 2
02 décembre 2005 à 19:49:51

bonjour a tous ma xbox 360 bug a mort apres 40 minutes de jeux elle c est eteind et l anneau rouge clignotte j ai ramener la console a micromania juste la console sans les cables on la branché ché eux et elle marchai de retoure ché moi je la rebranche et elle ne marche plus l anneau clignotte toujour sa fait 2h qu elle ne s allume plus!!
si kelkun a le meme probleme ou a une astuce merci de m aidé!!!

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:51:11

Un adepte du hardware va t´aider, il s´apelle Mr.Need et il aime les jeunes boutoneux;
Sa réponse est simple:

Branche la bien ta console !

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:51:57

c´est déjà mieux, les majuscules ont disparues, par contre essaie d´écrire correctement et ce sera parfait! :lol: je sais je suis exigeant! :rire:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:52:54

pour la cinquime fois aujourd´hui, décale ta console du mur et mets l´alimentation sur des calles de façon à ce que l´air passe en dessous

clemclemzxr
clemclemzxr
Niveau 2
02 décembre 2005 à 20:01:36

J ai dejas essayé cette manipe mais malheureusement chez moi sa ne fonctionne pas je sais plus quoi faire helppppp

benco3
benco3
Niveau 8
02 décembre 2005 à 20:35:52

lol cest bien les gars acheter la console
moi jcroit que jvai attendre un peut en voyan certain probleme
pit si elle marche pas tan rachete une ptete quelle marchera celle la

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 20:37:09

Je suis le seul a remarquer que ce topic est faux ? Je suis certain qu´il n´a meme pas de 360 ! D´ailleur son pseudo date d´aujourd´hui !

TH1B_0
TH1B_0
Niveau 3
02 décembre 2005 à 20:45:37

mais c pck elle é tro chode fo attendre... :honte:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:46:56

ouvre la fenetre ou met la dans le congélo tu vera tora vraiment plus de probleme :lol:

clemclemzxr
clemclemzxr
Niveau 2
02 décembre 2005 à 21:35:25

ya vraiment des remarques inutile comme si j avais du temp a perdre en postant un message bidon!!!
bref passons bon apres 50 essai sur plusieur télé et plusieur prise secteur differente toujour le meme resultat je ne sais vraiment plus quoi faire c est un peu frustrant de voir la console et 2 jeux tout neuf sans pouvoir sans servir!!!
si quelqun peu m aidez sa serai cool merci

Las67
Las67
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:41:17

tiens j´ai trouvé sa sur le site officiel si sa peut d´aider

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;906652&sd=xbox

clemclemzxr
clemclemzxr
Niveau 2
02 décembre 2005 à 21:42:22

ton lien ne fonctionne pas peu tu me le renvoyer stp merci beaucoup pour ton aide

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:43:44

revend la et attend la ps3

Las67
Las67
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:44:33

oui le lien ne passe pas copier vas sur www.xbox.com/fr-FR/support

Las67
Las67
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:45:32

tu verras dans materiel il parle de ton problème

clemclemzxr
clemclemzxr
Niveau 2
02 décembre 2005 à 21:46:49

merci je vais voir sa tous de suite

rambo3leretour
rambo3leretour
Niveau 5
02 décembre 2005 à 21:50:24

a micromania il ont essayé la console avec ton alim ? sinon ba je pense que c´est elle qui est foireuse !

( ou alors, détail, ya til un bouton on off sur lalim ou la console, cest peut etre du a ca )

clemclemzxr
clemclemzxr
Niveau 2
02 décembre 2005 à 21:50:26

c est super c est exactement mon probleme je vais essayé leur astuces esperons que sa marche en tout cas merci encore pour ton aide

rambo3leretour
rambo3leretour
Niveau 5
02 décembre 2005 à 21:52:03

et est ce que les ventilo tournent ?

si ils tournent pas ce doit etre lalim je pense

Las67
Las67
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:53:10

de rien, j´espère que tu pourra regler ton problème

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment