En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help probleme xbox 360
clemclemzxr
Niveau 2
02 décembre 2005 à 19:49:51
bonjour a tous ma xbox 360 bug a mort apres 40 minutes de jeux elle c est eteind et l anneau rouge clignotte j ai ramener la console a micromania juste la console sans les cables on la branché ché eux et elle marchai de retoure ché moi je la rebranche et elle ne marche plus l anneau clignotte toujour sa fait 2h qu elle ne s allume plus!! si kelkun a le meme probleme ou a une astuce merci de m aidé!!!
MysticPower
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:51:11
Un adepte du hardware va t´aider, il s´apelle Mr.Need et il aime les jeunes boutoneux; Sa réponse est simple:
Branche la bien ta console !
xlolo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:51:57
c´est déjà mieux, les majuscules ont disparues, par contre essaie d´écrire correctement et ce sera parfait! je sais je suis exigeant!
Dr_Mimi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:52:54
pour la cinquime fois aujourd´hui, décale ta console du mur et mets l´alimentation sur des calles de façon à ce que l´air passe en dessous
clemclemzxr
Niveau 2
02 décembre 2005 à 20:01:36
J ai dejas essayé cette manipe mais malheureusement chez moi sa ne fonctionne pas je sais plus quoi faire helppppp
benco3
Niveau 8
02 décembre 2005 à 20:35:52
lol cest bien les gars acheter la console moi jcroit que jvai attendre un peut en voyan certain probleme pit si elle marche pas tan rachete une ptete quelle marchera celle la
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 20:37:09
Je suis le seul a remarquer que ce topic est faux ? Je suis certain qu´il n´a meme pas de 360 ! D´ailleur son pseudo date d´aujourd´hui !
TH1B_0
Niveau 3
02 décembre 2005 à 20:45:37
mais c pck elle é tro chode fo attendre...
CavaliersJames
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:46:56
ouvre la fenetre ou met la dans le congélo tu vera tora vraiment plus de probleme
clemclemzxr
Niveau 2
02 décembre 2005 à 21:35:25
ya vraiment des remarques inutile comme si j avais du temp a perdre en postant un message bidon!!! bref passons bon apres 50 essai sur plusieur télé et plusieur prise secteur differente toujour le meme resultat je ne sais vraiment plus quoi faire c est un peu frustrant de voir la console et 2 jeux tout neuf sans pouvoir sans servir!!! si quelqun peu m aidez sa serai cool merci
Las67
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:41:17
tiens j´ai trouvé sa sur le site officiel si sa peut d´aider