Voila g vu l´emission de la gamezone sur gameone c´été speciale xbox 360
Seulement voila, l´emission dure 30 min et il y a bien eu 25 minutes de critikes (négatives) et 5 min de positif (kameo)
Voila en gros ils disent que c bokou trop chere pour ce que c (voir difference de grafisme avec xbox qui ne se voi presque pas....) en tou cas pour le moment !
Quand les bons jeux sortiront, le prix de la console aura baisser.
Voila moi je l´ai pas encore mais j´aimerai bien l´avoir, tout en sachant que je suis qd meme daccord avec eux...je me la prendrai plutar qd elle aura baissser
(mais je pense tout de meme que c la console qui marchera la mieu de cette generation)