CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnak selon GameOne

kAmE16
kAmE16
Niveau 2
02 décembre 2005 à 12:54:21

Voila g vu l´emission de la gamezone sur gameone c´été speciale xbox 360

Seulement voila, l´emission dure 30 min et il y a bien eu 25 minutes de critikes (négatives) et 5 min de positif (kameo)

Voila en gros ils disent que c bokou trop chere pour ce que c (voir difference de grafisme avec xbox qui ne se voi presque pas....) en tou cas pour le moment !
Quand les bons jeux sortiront, le prix de la console aura baisser.
Voila moi je l´ai pas encore mais j´aimerai bien l´avoir, tout en sachant que je suis qd meme daccord avec eux...je me la prendrai plutar qd elle aura baissser
(mais je pense tout de meme que c la console qui marchera la mieu de cette generation)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 12:58:31

Tu as bien te ne pas te jeter betement dessus ! Moi j´attend que Enchant Arm, Blue dRagon et Lost Odyssey soient sorti en France et je la prendrais a ce moment la !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 12:59:01

Tu as bien raison... (correction)

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:02:06

GameOne toujours et aussi nul et con ! aie ca fais pitier !

son aveugle du cul presque pas de difference son fou !! c´est le jour et la nuit de xboite et xbox360 faut pas abuser ...

il mente pour la sortie de jeu ....

il critique les jeux ... alors que c´est parfais ...

il critique tout ...

heureusement que je suis en suisse et que j´ai pas cette chaine !

Tryade
Tryade
Niveau 6
02 décembre 2005 à 13:02:33

Chacun fait comme il l´entend !
Cependant l´emission de game one n´etait qu´un rediffusion d´une emission passé il y a pratiquement 2 mois (et en plus ce n´etait pas du direct). Autant dire que les versions téstés etaient loin d´être finalisées.
C´est un pu le problème avec game one, ils sont tjs très très en retard lorsqu´il donne des infos.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:04:10

Voila g vu l´emission de la gamezone sur gameone c´été speciale xbox 360

Seulement voila, l´emission dure 30 min et il y a bien eu 25 minutes de critikes (négatives) et 5 min de positif (kameo)
----------------------------------------------
"négatives" ,c´est pas un jeu.
Et pi la console est pas finie,alors encore moins les jeux.

DaddyPlay
DaddyPlay
Niveau 4
02 décembre 2005 à 13:08:26

Les emissions, au pire ont deux semaines de decalage, mais pas deux mois, tout les mercerdi c´est le tournage de cinq emissions pour la semaine d´apres.

Ils disent simplement que pour certain jeux la difference n´est pas flagrante comme pour gun entre le support x box et x box 360 mais par contre d´autres jeux creusent clairement le fossé mais pas tous c´est tout.

D.P.

fred1er
fred1er
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:11:05

J´ai vu cette émission. Leur avis est quand même globalement équivalent à celui d´à peu près tout le monde. Personne ne critique les capacités de la console (bien au contraire !) mais surtout l´exploitation commerciale qui est faite autour. Penser que vous aurez la XBOX 360 pour 399 € est un leurre tant vous vous appercevrez rapidement qu´il manque tout un tas de périphériques (sans parler du live). La facture monte très très rapidement, d´autant plus quand on sait que l´objectif est d´atteindre 70 € par jeu sur cette console (cf. COD 2). En plus, pour exploiter l´image haute definition de la console, il faut un télé... haute définition !! ! Et là, c´est au minimum 2000 €...

Pour résumer : un bijou technologique, commercialement sur-exploité et avec des jeux aujourd´hui qui ne l´exploitent pas (hors Kaméo)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 13:12:26

Le mieux c´est d´attendre qu´elle baisse et de ne pas prendre la premiere serie de console !

Tryade
Tryade
Niveau 6
02 décembre 2005 à 13:17:04

DaddyPlay si tu parles bien de l´emission ds un chateau ou ils font du kart, paintball et joue a la xbox360...

Alors l´emission à bien deux mois, je l´ai vu sur game one il y a plus d´un mois et etant donné que ce n´est pas du direct ! Qd j´ai vu l´emission, je crois avant hier soir, je me suis dit qu´il se foutait vraiement de la gueulle des gens !

psg7
psg7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:18:37

oui j´ai vu cette emission ils n´ont fait que la descendre sur son prix en oubliant que la 1 revenait a +de 540 euros .
Enfin bref ils devraient + se concentrer sur les jeux plutot que passer +de 25 min . sur les prix

DaddyPlay
DaddyPlay
Niveau 4
02 décembre 2005 à 13:19:20

Ah nan tryade, je parle des game zone.

D.P.

sebk
sebk
Niveau 5
02 décembre 2005 à 13:28:52

bizard y´a pas si longtemps il (gameone) en disait que du bien

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:31:21

Ce pas GAMEONE qui disait que la PSP etait une bombe et 3 mois apres il avait critiqué cette console a fond mais si vous ecoutez les avis game one vous aller acheter de la merde

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:35:26

Le levelo one a quand meme testé call of duty 2 hier et a dit que cetait une enorme claque personnellement moi je regarde le level one pour voir le jeu et la game zone est un magasine de tocard qui je vous le rappel a donné 45 datespour la PSP a des news en retard d une semaine et n a aucun joueur de xbox... Les testeurs de gameone ne joue quasiment que sur PS2 et gamecube car ils sont plutot enfant dans leur tete

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:37:30

ET largument que la xbox 360 est trop cher ce vrement tres drole elle ocute 399 avec le kit live et le DD......... Je rappel a game one que la PS2 est sortie a 450 € en france et il ne critiquait pas le prix de cette console a l epoque

Tryade
Tryade
Niveau 6
02 décembre 2005 à 13:42:34

Ah désolé DaddyPlay !

Je ne pas vu l´emission de gamezone !

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:44:35

je crois que tu asentendu ce que tu voulais entendre non
La game zone a denoncer les mauvais jeu comme gun et autres comme arnaque il n´ont en rien denigrer la console d´ailleurs les test de kameo call of duty le prouve bien
Alors avant de hurler au scandale prener le temp d´analyse l´emission et surtout d´ecouter TOUT se qui dise.

madshow
madshow
Niveau 4
02 décembre 2005 à 13:47:55

Ils tournent à quoi chez Game One?
Pour à peine quarante euros de plus qu´une PSP t´as une console nouvelle Gen, HD, processeur triple coeur etc..
J´suis certain que la marge de Microsoft sur la console reste très mince, par contre, ils vont se rattrapper sur les jeux.
PS: Julien va jouer à Every bodies Golf et à la PS1 et nous fait pas chier!

DaddyPlay
DaddyPlay
Niveau 4
02 décembre 2005 à 13:48:31

Tryade, pas de soucis^^

La console est tout de même chere, si même sa n´est pas la console avec le plus gros tarif pour sa sortie, entre 400 et 500 voir plus parfois selon ce que l´on prend, les consoles sont comme meme un produit bourgois.

D.P.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment