CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au moin je suis pas cocu...

Higa
Higa
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:31:04

Juste pour rassurer tout le monde, j´ai une poignée de pote qui ont acheté la XBox 360 et aucun n´a eu de problème quelconque (plantage, surchaufe...).

Moi même je suis un switcher, j´ai refourgué ma PS2 pour cette console. Néanmoins, je n´ai pas autant de chance que mes potes. Une fois acheté, j´ai sitôt branché la console et lancé PGR 3: trop beau (un peu aliasé mais bon) et super sensation... jusqu´a ce qu l´écran frize. la je me dit "c bon mon gars, ca arrive". Je relance donc la console, et la : au bout d´in certain temps de jeu c´est le drame ou plutot l´écran noir (snif).

Ne pensant pas au pire, je décide de tester PDark 0 (esperant que mon PGR3 est sur un disque foireux) : mais la, c la meme chose (c ma copine qui va etre contente ce soir, je vais pouvoir m´occupé d´elle).

Tout ca pour dire que je suis la preuve vivante que certaine XBox 360 sont bugué mais que ca reste très RARE (j´ai d´ailleurs toujours confiance, je vais la rendre en ésperant pas attendre 1 mois pour en avoir une nouvelle).

A mon avi c juste un petit probleme de fabrication (c´est pas un surchaufage, l´alim et la console sont sur du darrelage; c´est pas non plus un problème de branchement quelconque, pas la peine d´essayé de me remonté le moral en me donnant des solutions à la noix made in Kevin).

Si quelqu´un a aussi ce genre de problème, j´aimerais etre au courant (si personne ne poste de problème, ca confortera ma thèse que la 360 reste une console fiablement surpuissante)

merci et pensez a moi qui vais patienter pendant minimum 1 semaine (c vraiment un minimum, moi je mise plutot sr le 1 mois avant de revoir un pack premium en france lol) avant de pouvoir retoucher une de ses merveilles...

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
03 décembre 2005 à 00:38:37

j´ai joué toute la journée, elle vient de freeze quand j´ai joué à dead or alive 3 (xbox) après avoir téléchargé le patch. donc est-ce la rétrocompatibilité ou est-ce la console en elle-même...

Higa
Higa
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:42:11

De mon coté, j´ai rien télécharger
Néanmoins j´ai oublié de précisé que lorsque la console plante, il y a une légère odeur de cramé (pas vraiment de brulé, y a pas de fumé ni rien mais juste une odeur chelou à l´arriere de la console), voila pourquoi je pense que c´est un problème hardware.

trust67
trust67
Niveau 17
03 décembre 2005 à 00:47:48

ben ce qui m inquiete ! c est que nous sommes en decembre .je crains le pire au moi de juin
avec des temperatures de 30 degres.....

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 décembre 2005 à 00:53:19

Tu crois qu´on ne pourra jouer à la xbox360 qu´en hiver ? :lol:
Ah les mallins c´est pour ça qu´ils la sortent maintenant :lol:

Je plaisante :)
A mon avis, vu les tests qu´elle a subi, je ne crois pas qu´on puisse douter à ce niveau là.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:55:08

Ca encourage pas à l´acheter maintenant tout ces bugs :malade:

Ca tombe bien, de toute façon j´ai po de thunes :o))

Higa
Higa
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:56:30

NON NON NON, justement, c pas un bug, moi c juste une erreur de fabrication que j´ai. j´ai plusieurs pote qui ont aucun problèmes.

Higa
Higa
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:56:45

j´ai juste pas de bole

trust67
trust67
Niveau 17
03 décembre 2005 à 00:56:55

:lol: qui sait le watercooling est peut etre
a l etude!!!!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:57:22

Ouais mais bon, t´es pas le seul à qui ça arrive :s Y´a une tonne de topic sur ce forum qui se plaignent aussi XD

Higa
Higa
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:58:07

je me plaint pas spécialement, je suis juste deg de devoir encore attendre pour avoir une console saine

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:04:45

Je comprends, ça me foutrais les glandes aussi :-( T´as la bête mais tu peux po jouer T_T l´horreur...

Higa
Higa
Niveau 2
03 décembre 2005 à 01:07:50

c´est tout a fait ca

GTALS
GTALS
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:08:31

Moi je n´ai pas encore de jeux

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:09:07

GTALS :d) Et tu va en avoir quand ? XD les boules aussi :snif: (t´as le premium pack ? )

Higa
Higa
Niveau 2
03 décembre 2005 à 01:10:24

c´est tout a fait ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment