Juste pour rassurer tout le monde, j´ai une poignée de pote qui ont acheté la XBox 360 et aucun n´a eu de problème quelconque (plantage, surchaufe...).
Moi même je suis un switcher, j´ai refourgué ma PS2 pour cette console. Néanmoins, je n´ai pas autant de chance que mes potes. Une fois acheté, j´ai sitôt branché la console et lancé PGR 3: trop beau (un peu aliasé mais bon) et super sensation... jusqu´a ce qu l´écran frize. la je me dit "c bon mon gars, ca arrive". Je relance donc la console, et la : au bout d´in certain temps de jeu c´est le drame ou plutot l´écran noir (snif).
Ne pensant pas au pire, je décide de tester PDark 0 (esperant que mon PGR3 est sur un disque foireux) : mais la, c la meme chose (c ma copine qui va etre contente ce soir, je vais pouvoir m´occupé d´elle).
Tout ca pour dire que je suis la preuve vivante que certaine XBox 360 sont bugué mais que ca reste très RARE (j´ai d´ailleurs toujours confiance, je vais la rendre en ésperant pas attendre 1 mois pour en avoir une nouvelle).
A mon avi c juste un petit probleme de fabrication (c´est pas un surchaufage, l´alim et la console sont sur du darrelage; c´est pas non plus un problème de branchement quelconque, pas la peine d´essayé de me remonté le moral en me donnant des solutions à la noix made in Kevin).
Si quelqu´un a aussi ce genre de problème, j´aimerais etre au courant (si personne ne poste de problème, ca confortera ma thèse que la 360 reste une console fiablement surpuissante)
merci et pensez a moi qui vais patienter pendant minimum 1 semaine (c vraiment un minimum, moi je mise plutot sr le 1 mois avant de revoir un pack premium en france lol) avant de pouvoir retoucher une de ses merveilles...