Je dirais meme plus qu´elle ininteressante a cause de son line-up ! Je la prendrais uniquement si Blue Dragon, Enchant Arm et Lost Odyssey sortent en France. Comme certain ne sont pas annoce avant 2007 au japon, la console aura baisse d´ici la ! J´arrive pa croire qu´il y en a qui claquent 70 euros pour leur jeux et qui en prennent plusieur ! 