Graphiques - 10/10 m´a laissé vous dire à quel point j´étonné étais quand j´ai joué la première fois ce jeu. Je n´avais pas joué mon PS2 pour un couple des mois, et quand je , j´ai joué ce jeu, discutablement le plus nouveau PS2 a frappé le titre à libérer, et j´ai honnêtement pensé je jouais un vrai film, aile du nez, j´ai pensé que le gameplay était un FMV réel de la colline silencieuse précédente! Je pas réalise que ce n´était pas un FMV jusqu´à ce que mon caractère ait fait une pause et ne s´est pas déplacé jusqu´à ce que j´aie commencé à la commander! Un autre dispositif Konami a travaillé dessus pour améliorer cette fois est autour le filtre de grain. À la différence de en la colline silencieuse 2, où vous avez dû finir le jeu au moins une fois pour avoir le filtre de grain tourné "Marche/Arrêt", vous avez l´option maintenant dans SH3 pour l´arrêter la première fois que vous jouez, un plus défini pour ceux qui préfèrent le filtre de grain tourné "Marche/Arrêt". Le morceau d´ouverture de FMV assomme magnifiquement, toutes autres scènes de coupe sont mis en application avec le moteur de dans-jeu. L´attention au détail intimider-inspire dans SH3, particulièrement avec les ombres des monstres décrits représentés par hors du jeu, se déplaçant toujours tellement normalement par rapport au mouvement de la bruyère et aux effets de la lumière venant de sa torche. Il est plutôt ironique comment des adjectifs tels que beau, assommant, stupéfiant etc.. ont été associés aux graphiques en colline silencieuse 3, quand vraiment les graphiques sont d´une façon inquiétante, affreuse et repulsive. Toujours, il est ceci, cela crée le facteur de tension et de crainte en colline silencieuse 3. Les dispositifs faciaux ont été la plus grande et la plus apparente amélioration pour le PS2 jusqu´ici. Considérant que dans les jeux précédents de bombe de grosse calibre tels sur le PS2 tel que FFX, DMC, RE:cvx, les mouvements de bouche en caractères n´ont pas correspondu aux acteurs de voix, c.-à-d. habituellement un léger retarde, dans SH3, ceci a été modifié, avec le discours des caractères regardant très réaliste et believable dans les dialogues. De façon générale, une colline silencieuse 2 d´excédent défini d´amélioration.
Oui sony m´a mentie