En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:08:30
Ouais, ben en fait on va attendre un peu avant cette sortie parce que j´ai plus de voiture...
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 16:10:26
en plus j´espère que t´es bien assuré
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:12:14
Mouais... Enfin je vais prendre chere quand meme...
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 16:17:45
j´imagine, prend toi une moto lol
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:20:37
Pfffff.. Faut que je passe le permis.. Laisse tomber, j´ai déjà souffert avec le permi voiture alors la je me repose
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:41:59
hello
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:42:50
Sea, ca va ?
[-_[-_-]_-]
Niveau 5
01 décembre 2005 à 16:47:00
C´est moi ou le sujet est devenu un sujet ou les boulet y parle de chiens ?
bon en ce qui concerne la ps3 ba j´attend avec impatience le 5 janvier pour voir si Sony tiendrat sa promesse !
Longue vie à Sony
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:47:24
Bon moi j´y vais je vous laisse, et vous dis surement à lundi car ce week end, etre ma copine et la 360, ca va etre chargé
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:48:28
[-_[-_-]_-] avant de traiter les autres de boulet, regarde toi, tu vas avoir des surprises
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:58:14
ca rammmmme
blue >> amuse toi bien
mythotoxa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:00:25
lut
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:06:22
Salut Mythotoxa comment va ? ^^
mythotoxa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:22:16
Dsl du retard j´essaie de rendre jalouse une fille et sa marche
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:24:16
Genial moi hier j´ai fait mes courses de Noel
mythotoxa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:43:30
Dsl noel c´est nul
Bah du fait que je m´interresait + a cet fille que j´en ai une autre d´un coup j´existe pour elle elle est jalouse enfin je croit
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:47:41
Mais c´est passionnant comme histoire ça dis donc Ben si Noel c´est trop bien ^^
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 17:50:12
lol noël ça existe encore ça
]Aysea27[
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:53:31
lol à mon avis ça risque d´exister pendant longtemps encore salut Lacoste ^^
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 17:54:42
Salut Aysea oui mais c´est tellement devenu commercial que ça pue je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm