Mr-Bison Posté le 01 décembre 2005 à 11:18:38
impossible de decrocher de counterstrike c´est le seul jeu ou ca me fait ca,pourtant ca fait + de deux ans que je joue sur ce jeu en live
Inquiète toi pas, c´est normal, j´en connais des milliers comme toi 