CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:18:38

impossible de decrocher de counterstrike c´est le seul jeu ou ca me fait ca,pourtant ca fait + de deux ans que je joue sur ce jeu en live :ouch:

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:18:16

:salut:

Mr-Bison Posté le 01 décembre 2005 à 11:18:38

impossible de decrocher de counterstrike c´est le seul jeu ou ca me fait ca,pourtant ca fait + de deux ans que je joue sur ce jeu en live

:d) Inquiète toi pas, c´est normal, j´en connais des milliers comme toi :rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:19:41

Hé mais c´est vrai, la Xbox c´est pour demain chez vous!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:20:20

tu l´a pas toi?

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:31:24

Elle est sorti chez moi mais je vais me la prendre vers environ Avril pour que le prix descende un peu. Je vais me faucher sinon :malade: Ceci dit, l´école commence dans 2 heures et je vais aller me préparer.

Bonne journée et patienté encore, la Xbox arrivera d´ici peu pour vous :diable:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 13:33:46

:hello: moi j´attend sagement la révolution de nintendo est la PS3 :p)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:55:07

-Re tout le monde, et désolé, probleme de connection...
:salut: Lacoste ! Ca va ?

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 13:57:44

arggg dégeulasse , lisez ça c´est horrible :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=6282227&cKey=1133439000000

put1 j´ai les larmes pour ce petit franchement il méritais pas ça , la pauvre mère put1 j´aime trop pas les chiens moi :(

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:00:52

Moi j´adore les chiens, seulement ca ne vien pas d´eux, ca vient surtout de comment le maitre la élevé, meme une chien réputé dangereux, s´il est bien élevé il fera de mal a personne :ok:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 14:00:59

slt blue :) ben pas trop après avoir lu un truc comme ça franchement j´ai de la peine pour ce môme est ça famille, ça doit être orible pour eux

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 14:02:14

Oui est souvent les enfants font des gestes brusque est les chiens prenne ça pour un jeu je supose, c´est pour ça que c´est souvent les enfants qui se font attaqué :(

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:06:15

Ouais... Parce qu´honnetement, un chien bien dressé et bien élevé ben y a aucun soucis a ce faire (c´est sur qu´avec un chien de cette catégorie faut surveillé beaucoup plus mais bon...)

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 15:45:16

Et si vous voulez BF2 : modern combat je le vend :
http://www.priceminister.com/boutique/Lacoste144/category/advert_games

je suis pour l´instant celui qui propose le jeu le moin cher : 44,69 € mais attention je livre depuis la suisse alors ça tune un peux plus lol

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:48:11

Non mais attend, c´est pas ton jeux qui merde avec le Online ?? ? :rire2:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 15:48:40

non c´est ma ps2

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 15:51:13

si tu veux je te le vend à toi je te fais un prix car je vais à la poste qui est à 2 km de chez moi est comme ça je paye beucoup moin cher les frais de port, c´est ça l´avantage d´être frontalié :lol:

allez à toi je le fait 45 € frais de port compris

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 15:52:31

ce que je voulais dire lol c´est qu´à 2km de chez moi c´est la france dans je vais dans une poste française directement comme ça la poste suisse ne me taxera pas 5 € pour faire 2km jusqu´à la francce lol je sais pas si t´as compris

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:59:27

Ben à ce moment la tu viens chez moi, on joue ensemble, et tu repart chez toi avec :rire2:
Parce que la j´ai plus de sous-sous, tout passe dans la 360 :snif:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:00:43

Et puis au fait, c´est quand tu veux pour qu´on se fasse une sortie ensemble un jour :ok:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
01 décembre 2005 à 16:06:38

ben je sais pas ça :) j´ai pas besoucoup de vacance (6 semaines par an) :( alors faudra planifié ça un de ses jours, sinon pour BF2 c´est dommage lol peut être que mistho sera interessé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment