En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:04:45
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:05:39
superbe discussion en vue avec ivan
ivan7892
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:08:42
ouai
ivan7892
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:14:44
il a quel qu´un
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:19:48
ivan7892
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:22:02
c est trop plate aujourd´hui
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:24:29
De quoi?
ivan7892
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:33:32
tous
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:35:49
Tu veut pas parler de qqchose?
ivan7892
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:43:11
ouai aujourd´hui pas de ecole il font une greve
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:58:43
Pk greve
ivan7892
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:59:33
je sais pas c est les prof qui le font je crois mal paye
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:02:21
Sinon t´a pas autre choses a dire d´interessant!!!
ivan7892
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:11:35
toi dit quelque chose de interessant
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:15:47
Attend je m´absente
ivan7892
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:21:29
moi je revien dans 2 heurs
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:34:06
Ok et moi je vais jouer a re4!!!!
CavaliersJames
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:45:23
oyé oyé les moutons sa vous fai pa chier datendre la PS3 juska noel prochain voir + pour avoir d jeu moin bien ke la 360 pdt knou on sfera d super partie a noel .. ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:48:43
apprends a parler francais deja
CavaliersJames
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:54:56
c´est du language sms désolé sinon cava l´atente.. c´est pas trop trop long? allez les gars encore 1an ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm