Le magazine japonais Famitsu interroge ses lecteurs au sujet de la Xbox 360. Rappelons que la console est attendue pour le 10 décembre 2005 au Japon.
Selon vous, comment la Xbox 360 se vendra-t-elle ?
Bien mieux que la Xbox - 5.5%
Mieux que la Xbox - 31.5%
Tout comme la Xbox - 23.3%
Plus mal que la Xbox - 26%
Ne se prononce pas - 13.7%
Voulez-vous acheter la Xbox 360 ?
Oui bien entendu - 14.6%
Probablement, j´y réfléchis encore - 23.8%
Oui mais surement pas cette année - 15.6%
Non, la console ne m´intéresse pas - 46%