TonyV12 Posté le 26 novembre 2005 à 12:54:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis donc il va y avoir plein de pseudos qui vont sauter demain
(enfin si les admins font leur p*t1 de boulot )
T´en beaucoup des personnes qui travail le dimanche?
S´il n´y a pas de news le samedi et le dimanche c´est qu´il y a une raison....