t aime les con
puant
te la
ouai je sui la
Moi sui la ,c´est triste d´aimer ce genre de mrd
tu sias meme pas de quoi on parle
yo masterberser te la
deja parti?
Suis la de quoi on parle ?
chez pas tu veux parler de quoi?
j eoute de la musique
tu c est jouer go?
J´ecoute la bo de wondeful days
ivan7892 Posté le 25 novembre 2005 à 18:20:31
?
http://www.mastersgames.com/images/orientalboard/A36-slateandclamshell.jpg
j ai rien a faire
tu dit toujour Fun
sa cause un blem!!!
:down:
ops sa existe pas