Je suis en train de parler avec Lacoste et il a la Xbox 360. Il me dit qu´elle est vraiment décevante.
coste144@hotmail.com dit :
est c´est pas tout la manette est moche très moche du plastock qui est vraiment laid le touché n´est pas agréable
lacoste144@hotmail.com dit :
est la console est plus grosse que ce que j´imaginais
Versatil la force V dit :
mouais
Versatil la force V dit :
nul donc
lacoste144@hotmail.com dit :
ben pour l´instant les démos qui étaient avec étaient pas terrible
Versatil la force V dit :
quelle démo
lacoste144@hotmail.com dit :
ouai moi j´ai pas aimé
lacoste144@hotmail.com dit :
la démo que Microsoft nous à donné pour la borne Xbox 360
Versatil la force V dit :
quelle jeux
lacoste144@hotmail.com dit :
je m´attendais à mieux vraiment déçu au moin c´est sur je l´achete pas à sa sortie