En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The-Lacoste
Niveau 4
10 novembre 2005 à 23:03:36
Non t´es fou je suis pas comme ça car moi j´ai DL toute les 6 saisons de New York 911 est maintenant je cherche une boite de 100 DVD-R pour les mettres sous DVD pas trop cher )
The-Lacoste
Niveau 4
10 novembre 2005 à 23:05:02
ah oui merde il fallait pas le dire maintenant je vais avoir des ennuis lol alors bon je crois que je ferais mieux de m´enfuire lol
mythotoxa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:07:22
A cause d´une fille
ivan7892
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:13:03
ddl c est bon ceux qui ddl pas sont pas normal il faux au moins 15GB par mois
mythotoxa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:16:38
fun
TonyV12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:31:26
15Go
mythotoxa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:35:56
Fun moi je joue a la psp
ivan7892
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:38:19
sa c est mon minimum en octobre j ai ddl 45GB en juin 85GB ordi reste allumer toute les nuit
TonyV12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:43:04
Oui moi aussi il reste allumé les nuits, une fois il est resté allumé pendant 1 semaine sans etre éteind !: lol:
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:45:07
Moi je l´eteind jamais
ivan7892
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:45:47
c est rare que je laise allumer une semaine parce que apres 3 jour il commance a etre bizare
TonyV12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:47:15
Oui au bout d´un moment le mien aussi commence à partir en live
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:47:30
Salut
mythotoxa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:47:54
Lu
Moi mon pc je le laisse dormir
ivan7892
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:49:21
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:50:05
Moi ça me gêne trop pour dormir le bruit du pc ^^
TonyV12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:52:14
Mon ancien PC faisait un boucan de diable mais depuis que mon frere l´a changé, il fait office de berceuse maintenant^^
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:54:53
Le mien est pas spécialement bruillant c´est largement supportable à partir du moment ou le truc ne se trouve pas à moins de 2 mètres de mon lit
TonyV12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:57:01
Le pire c´est quand le PC "cherche", le mien fait un bruit du style "grrr...grrr...ggrrrr" argh pendant que tu dors tranquillement t´entends ca, t´envies de te lever et de shooter dans l´unité centrale
ivan7892
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:59:40
moi j ai deux HDD alors il fais souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm