Ben en fait il n´y est pas helas dans la démo ^^
Je viens de tester la démo d´Evil Dead, et là je me dis que c´est dommage, il y a plein de jeux, fait par des developpeurs plein de bonnes intentions, que le public ne connaitra sans doute jamais
Une licence geniale, un jeux moyen mais bien marrant et défoulant