En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:09:51
Moi c´est une 83 cm, 16/9eme... Un monstre lol J´ai voulu prendre Samsung parce qu´il sont bon en écran mais finalement l´image est pas térrible... quand je compare avec celle de mes grands parents qui on la meme mais en Philips...
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:57:20
De retour.
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:40:01
mythotoxa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:42:03
Les meuf relouter sa existe
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:44:24
Audrey lol.
mythotoxa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:46:37
Ouais c´est sa en live sur msn
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:47:36
Vous vous parlez?
mythotoxa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:01:53
Ouais !! !!
Et autant ce flinguer ,autant ce flinguer
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:03:16
Si tu le dis
mythotoxa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:26:23
ivan7892
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:30:17
allo
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:30:52
oui allo j´ecoute
ivan7892
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:32:08
rien je vien d´arriver de l´ecole
mythotoxa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:32:33
Et les japonaises
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:33:00
c´etait bien les cours
ivan7892
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:33:48
non c est plate juste du francais 4 heurs
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:34:18
Un exam en francais?
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:34:25
ba ca va t´es pas fatigué
ivan7892
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:35:14
non c est que j ai juste du francais chaque jour je suis pas fatiguer
]Aysea27[
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:12:38
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm