CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:41:42

Mythotoxa Posté le 28 octobre 2005 à !
Ouais sa va ?
Tu glande quoi?

je nettoie ma chambre :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:42:05

C´est pas bien de dl ce film il fallait absolument le voir au ciner pare que en divx c´est bof :(

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:43:54

Je m´en fou :rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:45:14

Et RE4 sa avance bien?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:45:53

¬ -- uTKu -- ¬ dit :
lui léché les couille
¬ -- uTKu -- ¬ dit :
il c pas parler
¬ -- uTKu -- ¬ dit :
c un roumain vecu sans pére ni mére
¬ -- uTKu -- ¬ dit :
ds la rue
¬ -- uTKu -- ¬ dit :
un gars a cramer ds un four
¬ -- uTKu -- ¬ dit :
flé de cet planéte

Un mec gravos sur msn qui me raconte sa vie :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:46:23

¬ -- uTKu -- ¬ dit :
j prefere encore sauver la vie d´un hamster

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:47:29

Mythotoxa Posté le 28 octobre 2005 à
Et RE4 sa avance bien?

oui je vais m´y remettre cet aprem c´est pas facile je joue a beaucoup de jeux en meme temps

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:49:40

Bah t´est ou actuellement dans le jeu?

Et tu joue a quoi en ce moment!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:51:33

je suis dans le chateau a resident

Sinon je joue a counter sur xbox en live mais bon ca c´est tout le temps,a far cry,a motogp3,a ssx on tour...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:51:54

Comme la PlayStation 2 en son temps, la troisième console de salon de Sony Computer connait déjà quelques petits déboirs avant même sa sortie. Le premier souci concerne la rétrocompatibilité de la PlayStation 3 avec l´actuelle PS2 qui, selon les dires d´un porte parole de la firme, pourrait rencontrer des problèmes avec certains titres. Il est bon de rappeler que la PlayStation 2 a aussi ce problème avec quelques jeux de la ludothèque PSone.

L´autre petite fausse note vient directement de certains développeurs japonais qui estiment que la mise à disposition des kits de développement PlayStation 3 s´est faite très tardivement, retardant ainsi les sorties de leurs productions et leurs liquidités. Par ailleurs, la console n´ayant toujours pas de prix définitif, il leur est difficile de déterminer la cible pour laquelle seront destinés leurs jeux. Mais là, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir que Sony Computer cible les jeunes adultes à fort pouvoir d´achat...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:52:24

A Nhl 2006 aussi :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:52:35

ok a quel endroit dans le chateau?

Je sait suis relou :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:55:50

Je viens de perdre la fille elle c´est pris dans le piege

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:57:42

quelle c*nne :honte: :p)

c´est quand meme stupide un otage rescapé

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:02:03

Mr-Bison Posté le 28 octobre 2005 à 12:55:50

Je viens de perdre la fille elle c´est pris dans le piege

Ouais bah un moment tu la controle plus tard dans le jeu!!!

elle fera ce que tu voudra d´elle :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:03:24

interessant :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:04:33

Elle peut pépom :p) ?

:o))

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:05:48

TonyV12 Posté le 28 octobre 2005 à 13:04:33

Elle peut pépom ?

Sa veut dire quoi :question:

J´ai compter et tu voit que 2 fois la cullote de ashley :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:07:07

:honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:08:14

Bref la meilleur c´est ada elle explose eve :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment