La t´a une femme http://www.geocities.com/resuomeksi12/a3.jpg
Devil_Courgette
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:32:21
la plus belle c´est trish
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:33:46
elle est moche ada
TonyV12
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:34:08
Nan la plus belle c´est mona sax !
Z´avez vu tous les jeux 360 repoussés début 2006
granin112
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:34:10
c ´est plutot adda la poupé plastique , eva a un vrai caracteres , adda est vide comme creux quoi http://www.konami.jp/gs/game/mgs3/english/pic/chara_eva_pic.gif
Bah trouve moi une éroine de jeux vidéo qui est moche et trouve moi un seul perso de JV moche T´en trouveras pas, parce que c´est comme dans la vrai vie pour les pubs, on prend des top model, et dans les JV on va pas prendre évidemment un gar qui a un gros nez ou alors un gros, sauf pour les pubs ridicules.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm