VeRSatiL Posté le 29 octobre 2005 à 17:57:28
Mythotoxa Posté le 29 octobre 2005 à 17:52:36
Vous jouer a quoi en ce moment et sur quel support!!!
Je suis beaucoup sur Zone Of The Enders 2 sinon je suis sur Battlefield 2:Modern Combat sur Xbox et Far Cry sur Xbox
C´est pour sa t´est a fond sur ken marinaris tu vient de l´acheter ou quoi 